Propulsé par Google Translate

Anglais Chinois simplifié) français allemand italien Japonais coréen Portugais russe Espanol

Le 4933-4935 Sn100e sans plomb No Clean Solder est un fil de soudure de qualité électronique. Il utilise un alliage de grande pureté, eutectique étain / cuivre / cobalt qui est complété par un pas synthétiquement raffiné, éclaboussure-preuve, noyau propre, flux de résine. La soudure 4933-4935 rencontre J-STD-004 et dépasse les spécifications J-STD-006.

Cette soudure est une excellente alternative sans plomb à brasures au plomb. Il fournit généralement un meilleur mouillage, angle de contact, le débit, et l'aspect visuel que Sn63 / Pb37 brasures typiques pas propres, tout en offrant d'excellentes caractéristiques de performance. Il offre une pénétration de soudure supérieure à trous métallisés et montage en surface des interconnexions. En outre, il est un remplacement approprié pour SAC305 brasure depuis la 493x forme plus lumineux, plus brillants, et joints moins granuleuses. En outre, il est moins coûteux que SAC305.

Les brasures 4933-4935 réaliser une soudure uniforme et le pourcentage de flux par un état-of-the-art, extrusion, machine de tréfilage. Cette machine surveille en permanence le fil pour éviter les vides et d'assurer la cohérence, la fourniture d'un fil de soudure de haut grade.

 

FONCTIONNALITÉS
  • Alliage eutectique (liquidus = solidus température)
  • Spreads comme la colophane activé flux
  • Pratiquement non-éclaboussure
  • Non corrosif
  • Non conductrice
  • Halide gratuitement
  • Conformité:
Numéro de catalogue Tailles disponibles Diamètre Jauge Noyau de flux% La description
4933-112G 112 g (0.25 lb) 0.51 mm (0.020 ") 25 2.2 Bobine
4933-454G 454 g (1.0 lb) 0.51 mm (0.020 ") 25 2.2 Bobine
4935-112G 112 g (0.25 lb) 0.81 mm (0.032 ") 21 2.2 Bobine
4935-454G 454 g (1.0 lb) 0.81 mm (0.032 ") 21 2.2 Bobine

 

Fiche de données de sécurité
Fiche technique

Produits similaires

Powered by Google Translate

English Chinese (Simplified) French German Italian Japanese Korean Portuguese Russian Spanish

The 4933–4935 Sn100e Lead Free No Clean Solder is an electronic grade solder wire. It uses a highpurity, eutectic tin/copper/cobalt alloy that is complemented with a no clean, synthetically refined, splatter-proof, resin flux core. The 4933–4935 solder meets J-STD-004 and exceeds J-STD-006 specifications.

This solder is a great lead-free alternative to leaded solders. It generally provides better wetting, contact angle, flow, and visual appearance than typical Sn63/Pb37 no clean solders, while still delivering excellent performance characteristics. It offers superior solder penetration into plated through holes and surface mount interconnects. Further, it is a suitable replacement for SAC305 solder since the 493x forms brighter, shinier, and less grainy joints. Furthermore, it is less expensive than SAC305.

The 4933–4935 solders achieve a consistent solder and flux percentage through a state-of-the-art, extrusion, wire-drawing machine. This machine continually monitors the wire to prevent voids and ensure consistency, providing a top-grade solder wire. 

 

Features
  • Eutectic alloy  (liquidus = solidus temperature)
  • Spreads like rosin activated flux
  • Virtually non-splattering
  • Non-corrosive
  • Non-conductive
  • Halide free
  • Compliance:
Catalog Number Sizes Available Diameter Gauge Flux Core % Description
4933-112G 112 g (0.25 lb) 0.51 mm (0.020") 25 2.2 Spool
4933-454G 454 g (1.0 lb) 0.51 mm (0.020") 25 2.2 Spool
4935-112G 112 g (0.25 lb) 0.81 mm (0.032") 21 2.2 Spool
4935-454G 454 g (1.0 lb) 0.81 mm (0.032") 21 2.2 Spool

 

Safety Data Sheet
Technical Data Sheet

Related Products